INSOLITE - Le clip french electro " How much I love you " 100 % héraultais est sorti !

Il en aura fallu du temps, de l'énergie et de l'imagination pour réaliser ce…

Il en aura fallu du temps, de l'énergie et de l'imagination pour réaliser ce clip 100 % héraultais !

Filmé juste cet autonome sur le littoral agathois, l'équipe du clip a profité de l'été indien pour réaliser le clip de ” How much I love you “.

Le film nous amène dans un univers mêlant science fiction et romantisme sur un fond de French Electro. Un mélange de genre produit par Rodolphe Andrieu, artiste de talent amoureux de sa ville et inspiré par les paysages sublimes des falaises du Cap d'Agde et de la plage de la Tamarissière.

Une équipe de bénévoles ont cru au projet et ont conjugué leur talents et passion dans cet opus qui nous invite au voyage dans une période qui s’y prête.

Un clin d’oeil au Petit Prince

« C’est un clin d’oeil au Petit Prince, des enfants qui rêvent d’aventures, d’évasion, ce rêve s’accomplit et malgré le temps c’est l’amour qui va réunir les jeunes protagonistes devenus adultes. Le message de ce morceau est un plaidoyé à la vie, « It’s only a short trip, you got to enjoy the ride », (le voyage sera court, profitons de chaque instant). 

4 minutes d’évasion à découvrir en exclusivité et avant première sur Hérault Tribune !

 

 

www.rodandrieu.com
https://www.facebook.com/RodAndrieu/
Découvrez Rod sur Youtube : https://youtu.be/F6s2BxYLaqY

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.