INSOLITE – Les Gendarmes de Saint-Tropez vont débarquer au Cap d'Agde pour chasser les nudistes !

Il va y avoir du spectacle du 16 au 18 septembre au Cap d’Agde et à Marseillan-plage à l’occasion de Cap Rétro qui met à l’honneur les véhicules de collection et de prestige.

Après le week-end de s Brescoudos ( 3 et 4 sept), celui des VW coccinelles (10 et 11 sept), Cap Rétro viendra compléter de belle manière ce mois de septembre « mécanique » sur le littoral héraultais.

De belles surprises pour cette 5ème édition

Après les véhicules mythiques du cinéma en 2021, les bénévoles de l’association Cap Rétro ont eu l’idée de faire venir des véhicules d’intervention cette année. C’est ainsi que des ex-véhicules de pompiers, remisés dans les locaux du SDIS 34 et des véhicules de police américaine seront présents cette année.

Les vrais-faux gendarmes de Saint Tropez feront tout spécialement le déplacement jusqu’au Cap d’Agde pour rendre une visite surprise aux nudistes, avec la participation de membres de l’association RGSE – Reconstitution Gendarmerie Sud Est avec de véritables motos et méhari de la Gendarmerie des années 60.

Un concours d’élégance labellisé FFVE

Outre ses véhicules historiques, les collectionneurs de véhicules de collection défileront lors du concours d’élégance organisé sous l’égide de la Fédération Française des Véhicules d’Époque. Aux côtés de Nice, Cannes, Saint Jean Cap Ferrat, Fréjus, La Baule, le Touquet, Aix les Bains et Biarritz, le Cap d’Agde est ainsi devenu un lieu incontournable des collectionneurs de prestige de véhicules de collection.

242502580 335054781750976 6487613679471342543 n 770x395 1

Plus d’infos et inscriptions sur facebook Cap Rétro Cap d’Agde ou par mail capretro34@gmail.com

Cet événement est soutenu par la ville d’Agde, la ville de Marseillan, le Casino Barrière, Roady et Intermarché Agde, Blue motors, la route des vignerons et des pêcheurs, ASG 34, les agences immobilières S’antoni, les caves Richemer, l’ADEC et la banque populaire du sud.

Cap Rétro sept 2021
Cap Rétro 2022
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaires

  1. Belle idée et bravo aux organisateurs

    Il est amusant de constater qu’un certain nombre de voitures seront plus anciennes que la station qui les accueille .Ainsi ces voitures peuvent rouler sur des routes qui n’existaient pas quand elles étaient neuves!

  2. L’association Agde Belle Époque est très heureuse de participer à cette manifestation et nous avons tous hâte d’y être. Merci et bravo aux organisateurs

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.