INSOLITE : Pool-Party ou conduire, il faut choisir !

Les forces de l'ordre sont rodées à intervenir sur tous types d'interventions mais celle à laquelle ont été confrontés les gendarmes de l'Hérault en ce week-end du 15 août risque de rester dans les annales de la brigade.

La scène se passe sur le secteur de Balaruc les Bains. Lors d’un banal contrôle routier, les gendarmes de la compagnie de Pézenas ont eu la drôle de surprise de contrôler un “véhicule piscine”.

Une douche froide à la vue des gendarmes

Il s’agit d’un véhicule type pick-up dont l’espace arrière a été aménagé en piscine. Ainsi, le conducteur qui était en état d’ébriété offrait un tour rafraîchissant à sa bande de joyeux lurons composée de cinq baigneurs. Le bain relaxant s’est transformé en douche froide à la vue des gendarmes. Le conducteur a bien évidemment écopé d’une contravention pour conduite sous l’empire d’un état alcoolique et chacun des cinq baigneurs d’une contravention pour non port de la ceinture.

Manifestement quand la chaleur monte à la tête, l’alcool n’aide en rien à la prise de décision !

véhicule piscine insolite
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.