Faits divers

INSOLITE - Un "scooter lit" aperçu sur les routes héraultaises

On arrête pas le confort en matière de circulation routière mais cette semaine, les…

On arrête pas le confort en matière de circulation routière mais cette semaine, les gendarmes héraultais ont croisé un modèle de confort encore jamais égalé sur les routes du département.

Le conducteur d'un scooter, visiblement fatigué par sa nuit, avait décidé de se déplacer avec son matelas, sans doute pour la terminer lorsqu'il sentira venir son prochain cycle de sommeil.

Malgré l'ingéniosité et l'originalité de cette monture, elle ne pourra malheureusement pas être brevetée par l’INPI, le scooter-lit n’étant pour l'instant non homologué sur les routes.

Au delà des risques pris par le conducteur et des sanctions encourues, il met la vie des autres conducteurs en danger, vous n’êtes pas seul sur la route, protégez votre vie mais protégez surtout celle des autres” préviennent les gendarmes.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.