L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

Jacques MEYER soutient Dominique Antonmattei

Né le 12 février 1947 à Lyon, Jacques MEYER a épousé en en 1972 une Agathoise et ils ont 2 enfants et 2 petits enfants. Diplômé ingénieur Arts et Métiers en 1972, il travaillé pendant 7 ans en outremer (Côte d’Ivoire, Guadeloupe, Nigeria, Cameroun, Arabie Saoudite). Il a construit 225 logements en Guadeloupe, été expert […]

Né le 12 février 1947 à Lyon, Jacques MEYER a épousé en en 1972 une Agathoise et ils ont 2 enfants et 2 petits enfants. Diplômé ingénieur Arts et Métiers en 1972, il travaillé pendant 7 ans en outremer (Côte d’Ivoire, Guadeloupe, Nigeria, Cameroun, Arabie Saoudite). Il a construit 225 logements en Guadeloupe, été expert thermicien en Côte d’Ivoire, a construit des villages et un pont au Cameroun, organisé la collecte et l’élimination des déchets à Taïf, en Arabie et assuré la maintenance de matériel de travaux publics au Nigéria.

En France métropolitaine, il a dirigé une agence de collecte d’ordures ménagères à St Chamond, il a été chef de service maintenance, sécurité et environnement d’une pyrotechnie en Bourgogne, classée Seveso 2, chef de service sécurité, qualité et environnement puis du service maintenance d’une entreprise fabriquant du sodium et du chlore en Savoie (Seveso 2). Il est installé à Agde depuis juin 2010.

Pourquoi ai-je rejoint Dominique Antonmattei ?

Je suis venu à Agde pour la première fois en 1952, pour autant que je me souvienne et dans le souvenir de mes parents, c’était une petite station familiale calme et agréable à vivre. Tous les ans, depuis 1973, nous revenions en vacances, et mes enfants sont allés à l’école au Grau. Pendant 10 étés, à la Chevrette (au Grau), mes enfants ont connu la liberté dans la sécurité. Le centre ville était vivant, nous trouvions tous les commerces.

Quand je vois ce que cette ville est devenue, sale, sans entretien, à l’agonie, gangrenée par la délinquance je me dis que se lamenter ne suffit pas, il faut agir. Je suis certain que Dominique Antonmattei est à même de changer la donne car elle a un projet, est décidée et … intègre, ce dont notre ville a grand besoin !

Je lui apporterai volontiers, ainsi qu’à notre ville, mon expérience dans des domaines aussi divers que la construction, l’entretien et l’environnement, y compris sa réglementation.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.