Droit

Je m’engage avec BRUNO LEROGNON et POMEROLS DEMAIN

Je m’engage avec BRUNO LEROGNON et POMEROLS DEMAIN pour que le village de Pomérols…

Je m’engage avec BRUNO LEROGNON et POMEROLS DEMAIN pour que le village de Pomérols redevienne convivial et accueillant comme il l'a déjà été. Aujourd'hui, nous sommes dans une certaine routine et nous nous enlisons. Sans vouloir tout révolutionner, nous voulons moderniser et ainsi aller de l'avant.

Habituée à la région depuis très longtemps pour nos vacances, nous avons tout naturellement choisi cette région pour y passer notre retraite. Nous avons fait bâtir à Pomérols en 2000.
Après avoir sillonné la France et l'étranger pour son travail nous voulions, mon mari et moi, passer à Pomérols encore de bons et longs moments, malheureusement la maladie a eu raison de ces résolutions.

Aussi aujourd'hui j'ai du temps et encore beaucoup d'énergie à consacrer à ce village que nous avons aimé et choisi.
Ce qui m'interpelle et me désole en premier c'est le manque d'actions pour les petits, les jeunes et la famille.

Je suis assez étonnée d'apprendre que des mamans soient obligées de prendre des congés pour garder leurs enfants le mercredi ou quand la crèche est fermée….
Ancienne monitrice en maison d'enfants, cheftaine de louveteaux, maman de deux enfants et mamy de deux petits􏰀enfants, je suis sensible aux besoins des familles et des enfants.

Et que dire de l'accompagnement des personnes qui encadrent les grands malades que l'on veut garder prés de soi le plus longtemps possible, maintenant que la maison de retraite va disparaître, ces gens􏰀là aussi doivent être aidés.
Comme vous l'aurez compris, je m'engage auprès de BRUNO LEROGNON avec Pomérols demain pour qu'à POMEROLS, notre village aimé, les petits et les grands s’y sentent bien et y vivent agréablement.

Béatrice MARTIN
Candidate sur la liste « Pomérols demain »

www.lerognonpomerolsmunicipales2014.com

www.facebook.com/pomerols.demain

mail : lerognon.bruno@gmail.com 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.