Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

Jordan DARTIER à la conquête de VIAS - L' interview de la semaine

L'interview de la semaine  est consacrée à Jordan DARTIER. A 26 ans ce juriste de formation porte la robe d'avocat depuis 2011 et se verrait bien enfiler l'écharpe de maire de Vias à l'occasion des prochaines élections  municipales Viassoises. A la tête de sa liste ” VIAS 2014 ” ilo incarne manifestement le renouveau pour […]

L'interview de la semaine  est consacrée à Jordan DARTIER. A 26 ans ce juriste de formation porte la robe d'avocat depuis 2011 et se verrait bien enfiler l'écharpe de maire de Vias à l'occasion des prochaines élections  municipales Viassoises.

A la tête de sa liste ” VIAS 2014 ” ilo incarne manifestement le renouveau pour sa famille politique après que Vias ait basculé à gauche en 2008 après un quart de siècle de mandature de Michel SAINT BLANCAT et deux vaines tentatives en 2008 et 2009 du docteur Gérard MOURALIS. 

 
Qu’est-ce qui motive  Jordan DARTIER. ? Quelles sont ses relations avec les ” historiques locaux  ” de sa famille politique?  Participeront ils à sa camapgne ? Figureront ils sur sa liste ? 
 
Sur quelle base politique Jordan DARTIER souhaite t'il rassembler les suffrages des électeurs Viassois ?  
 
Quels sont les axes de sa campagne sur les principaux points thématiques que sont les finances, l’urbanisme,  le logement l'emploi et la sécurité ? 
Est il possible que le Front National soit représenté au second tour ? Pourrait il y avoir un accord de second tour ? 
 
Autant de questions et autant de réponses, sans langue de bois au cours d'un entretien de 20 minutes pour cette ” Interview de la Semaine ” 
 
A noter que tous les candidats aux élections municipales sont invités à participer à ces entretiens qui leur permettront de se présenter largement à la population Viassoise. 



 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.