L'interview de la semaine est consacrée à Jordan DARTIER. A 26 ans ce juriste de formation porte la robe d'avocat depuis 2011 et se verrait bien enfiler l'écharpe de maire de Vias à l'occasion des prochaines élections municipales Viassoises.
A la tête de sa liste ” VIAS 2014 ” ilo incarne manifestement le renouveau pour sa famille politique après que Vias ait basculé à gauche en 2008 après un quart de siècle de mandature de Michel SAINT BLANCAT et deux vaines tentatives en 2008 et 2009 du docteur Gérard MOURALIS.
Qu’est-ce qui motive Jordan DARTIER. ? Quelles sont ses relations avec les ” historiques locaux ” de sa famille politique? Participeront ils à sa camapgne ? Figureront ils sur sa liste ?
Sur quelle base politique Jordan DARTIER souhaite t'il rassembler les suffrages des électeurs Viassois ?
Quels sont les axes de sa campagne sur les principaux points thématiques que sont les finances, l’urbanisme, le logement l'emploi et la sécurité ?
Est il possible que le Front National soit représenté au second tour ? Pourrait il y avoir un accord de second tour ?
Autant de questions et autant de réponses, sans langue de bois au cours d'un entretien de 20 minutes pour cette ” Interview de la Semaine ”
A noter que tous les candidats aux élections municipales sont invités à participer à ces entretiens qui leur permettront de se présenter largement à la population Viassoise.