Jordan DARTIER présente son équipe pour l' UNION VIASSOISE
Jordan Dartier présente son équipe Jordan Dartier tête de liste de l’Union Viassoise aux…
Jordan Dartier présente son équipe
Jordan Dartier tête de liste de l’Union Viassoise aux prochaines élections municipales de Mars 2014 avait déjà dévoilé le non des huit premiers candidats de son équipe.
Pour mémoire rappelons qu’il s’agit de Cathy CORBIER , Olivier CABASSUT, Patricia BOTELLA, Thomas GARCIA, Nicole LEFRAY, Gilbert GIMBERNAT, Sandrine MAZARS, Serge MARTINEZ.
Vendredi 6 décembre dernier, dans une salle des fêtes comble, vingt nouveaux postulants ont été présentés :
- Lucien BABAU
- Jacques BOLINCHES
- Claudine BRONDY
- Sandra DE MOYA
- Jean José DE LA ROSA
- Isabelle E SOLVAZ PENDROLICO
- José ESPANA
- Michel FARGAL
- Jérémie FERRIERA LIMA
- Pascale GENIES
- Jean-François GINIEYS
- Laure GODEFROY
- Marguerite HEINTZ
- Mercédès RAMIA
- Claudie REINALDOS
- Roger RENAUDIE
- Pierre ROS
- Marie Sanchez RUIZ
- Bernard SAUCEROTTE
- Véronique THOBY
Dix Femmes et dix Hommes, mixité oblige, tous, candidats à l’assemblée Municipale pour la première fois. Le renouveau est donc à l’ordre du jour, une nouvelle page de notre histoire locale va s’écrire.
Renouveau dans un nouvel élan pour un nouvel avenir (slogan de campagne de Jordan Dartier).
Venus d’horizons différents de par leurs compétences affichées et avérées, multiples et solides, tous ces prétendants avec la tolérance comme socle d’engagement, font serment de travailler au service de tous les viassois.
En cours de réunion, après les interventions de Jordan Dartier et Catherine Corbier, trois nouveaux postulants Bernard Saucerotte, Claudie Reinaldos, Lucien Babau se sont exprimé pour exposer les raisons de leurs démarches.
D’autres évidemment, s’exprimeront au cours des réunions à venir, car la pré-campagne électorale ne fait que commencer.
En ouverture de rideau, à 4 mois de l’échéance électorale, la volonté de travailler au service de tous est évidente. L’enthousiasme des candidats, et le chaleureux accueil que leur réservait un public conquis ne pouvait que réchauffer le cœur et l’ardeur des uns et des autres.
Cette première rencontre fut incontestablement une grande réussite, mais gagner une bataille n’est pas gagner la partie. Le chemin est encore long jusqu’au 23 Mars 2014, alors continuons à rester mobilisés et déterminés.
Tel est le vœu de Jordan DARTIER.