Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

Jordan DARTIER présente son équipe pour l' UNION VIASSOISE

Jordan Dartier présente son équipe Jordan Dartier tête de liste de l’Union Viassoise aux prochaines élections municipales de Mars 2014 avait déjà dévoilé le non des huit premiers candidats de son équipe. Pour mémoire rappelons qu’il s’agit de Cathy CORBIER , Olivier CABASSUT, Patricia BOTELLA, Thomas GARCIA, Nicole LEFRAY,  Gilbert  GIMBERNAT, Sandrine MAZARS, Serge MARTINEZ. […]

Jordan Dartier présente son équipe

Jordan Dartier tête de liste de l’Union Viassoise aux prochaines élections municipales de Mars 2014 avait déjà dévoilé le non des huit premiers candidats de son équipe.

Pour mémoire rappelons qu’il s’agit de Cathy CORBIER , Olivier CABASSUT, Patricia BOTELLA, Thomas GARCIA, Nicole LEFRAY,  Gilbert  GIMBERNAT, Sandrine MAZARS, Serge MARTINEZ.

Vendredi 6 décembre dernier, dans une salle des fêtes comble, vingt nouveaux postulants ont été présentés :

  1. Lucien BABAU
  2. Jacques BOLINCHES
  3. Claudine BRONDY
  4. Sandra DE MOYA
  5. Jean José DE LA ROSA
  6. Isabelle E SOLVAZ PENDROLICO
  7. José ESPANA
  8. Michel FARGAL
  9. Jérémie  FERRIERA LIMA
  10. Pascale GENIES
  11. Jean-François GINIEYS
  12. Laure GODEFROY
  13. Marguerite HEINTZ
  14. Mercédès RAMIA
  15. Claudie REINALDOS
  16. Roger RENAUDIE
  17. Pierre ROS
  18. Marie Sanchez RUIZ
  19. Bernard SAUCEROTTE
  20. Véronique THOBY

Dix Femmes et dix Hommes, mixité oblige, tous, candidats à l’assemblée Municipale pour la première fois. Le renouveau est donc à l’ordre du jour, une nouvelle page de notre histoire locale va s’écrire.

Renouveau dans un nouvel élan pour un nouvel avenir (slogan de campagne de Jordan Dartier).

Venus d’horizons différents de par leurs  compétences  affichées et avérées, multiples et solides, tous ces prétendants avec la tolérance comme socle d’engagement, font serment de travailler au service de tous les viassois.

En cours de réunion, après les interventions de Jordan Dartier et Catherine Corbier, trois nouveaux postulants  Bernard Saucerotte, Claudie Reinaldos, Lucien Babau se sont exprimé pour exposer les raisons  de leurs démarches.

D’autres évidemment, s’exprimeront au cours des réunions à venir, car la pré-campagne électorale ne fait que commencer.

En ouverture de rideau, à  4 mois de l’échéance électorale, la volonté de travailler au service de tous est évidente. L’enthousiasme des candidats, et le chaleureux accueil que leur réservait un public conquis ne pouvait que réchauffer le cœur et l’ardeur des uns et des autres.

Cette première rencontre fut incontestablement une grande réussite, mais gagner une bataille n’est pas gagner la partie. Le chemin est encore long jusqu’au 23 Mars 2014, alors continuons à rester mobilisés et déterminés.

Tel est le vœu de Jordan DARTIER. 

DARTIER 2

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.