Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

Journée festive de Pâques à Vias

Dimanche 11 avril 2010, la place de la mairie à VIAS est copieusement occupée par les enfants, des parents et des amis. C’est encore une bonne note pour le comité des fêtes de VIAS qui a organisé une belle journée pour les enfants à l’occasion des fêtes de Pâques. Cette journée commence par une recherche […]

Dimanche 11 avril 2010, la place de la mairie à VIAS est copieusement occupée par les enfants, des parents et des amis.
C’est encore une bonne note pour le comité des fêtes de VIAS qui a organisé une belle journée pour les enfants à l’occasion des fêtes de Pâques.
Cette journée commence par une recherche des œufs en chocolat cachés et dispersés tout le long du circuit emprunté par les gamins lors des diverses activités.
Ensuite d’une course au sac, en passant par une course à l’œuf et une course de garçon de café, la journée est agréablement animée par les belles et sympathiques Frenchies.

Une distribution de bonbons et de chocolats aux enfants clôture cette superbe journée ensoleillée.

Une attention particulière et un soutien enthousiaste doit être apportée aux Frenchies
, jeune groupe composé de charmantes jeunes filles. Cette activité artistique et sportive a de plus en plus tendance à porter les couleurs, à représenter une ville lors de diverses manifestations régionales ou nationales.

On ne peut qu’espérer que cet ensemble grandira rapidement afin de se faire suffisamment connaître pour profiter d’invitations au-delà des frontières de notre commune.

Jacques AMAGAT

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.