Juvignac : Annulation des F’Estivales du 24 juillet

Face à la dégradation rapide de la situation sanitaire dans le département, la Ville de Juvignac prend la décision d’annuler les F’Estivales du samedi 24 juillet.

L’Hérault fait partie des départements où l’épidémie repart de manière forte : le nombre de cas confirmés, le taux d’incidence et le taux de reproductivité sont aujourd’hui à des niveaux élevés. La municipalité de Juvignac tient à informer ses habitants et visiteurs : “la présentation obligatoire du « Pass sanitaire », appliquée par décret à compter du 21 juillet pour tout événement culturel en plein air rassemblant plus de 50 individus, implique la mise en place d’une procédure de contrôle dont les contraintes logistiques demeurent aujourd’hui difficiles à faire respecter par les services de la Ville dans les délais très brefs imposés. Face à un contexte ne permettant plus d’envisager la tenue des F’Estivales dans des conditions de sécurité sanitaires optimales et dans l’esprit familial qui les caractérisent, la Ville de Juvignac a fait le choix, en responsabilité, d’annuler la quatrième et dernière soirée qui devait se dérouler ce samedi 24 juillet 2021. Les élus et agents de la Ville de Juvignac tiennent à remercier les habitants, les artistes, les producteurs et les restaurateurs qui ont tous contribué à faire de ces trois premières sessions des F’Estivales 2021 un vrai succès populaire, festif et souriant.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.