Bessan : Miss Bessan a renoué avec sa soirée d’élection sur la place de la Promenade

Pour la huitième fois, la ville de Bessan a proposé l’élection de Miss Bessan.

La dernière élection datait de 2019 et avait été organisée à la salle des fêtes. Le retour de l’organisation sur la nouvelle place de la Promenade a été du plus bel effet grâce à l’intendance toujours parfaite du comité Miss Languedoc-Roussillon, avec le soutien logistique de la municipalité. 

Comme de tradition, les défilés en tenue de soirée et en tenue balnéaire ont permis de mieux découvrir les neuf candidates, lors d’un spectacle magnifique, grâce à un programme de grande qualité avec les tableaux des différentes Miss Régionales présentes, le chanteur Sébastien Lorca et une revue parisienne avec leurs strass et paillettes « Diamant noir ».

Le jury a eu grand mal à départager les candidates. Composé des présidentes du comité des fêtes, d’élus et de la déléguée régionale Miss Languedoc-Roussillon, la bessanaise Brigitte Juana, il a désigné Célia Pouget, originaire de Pézenas. A noter la belle place de deuxième dauphine à la bessanaise Léa Lacointe. Désormais, Célia Pouget participera à l’élection de Miss Languedoc-Roussillon.

Une nouvelle fois, la soirée d’élection bessanaise a eu un incroyable succès avec une volonté de la ville d’offrir un spectacle de qualité, entièrement gratuit, d’autant plus cette année dans le cadre d’un contexte sanitaire particulier. Les organisateurs ont d’ailleurs tenu à remercier l’ensemble des partenaires de la soirée, pleinement mobilisés pour ce qui fut une réussite.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.