Kaliop intègre l’Accélérateur de PME de Bpifrance pour devenir une ETI

Créé en 2015 et fort de son succès, Bpifrance essaime son dispositif d'accompagnement en lançant une troisième promotion de l’Accélérateur PME. Ce programme d’accompagnement complet et personnalisé est destiné à répondre aux besoins d’entreprises dynamiques et ambitieuses dans leur parcours vers le statut d’ETI. La société montpelliéraine Kaliop fait partie des 60 entreprises sélectionnées qui vont bénéficier de cet accompagnement sur-mesure.

Kaliop fait partie des 60 PME françaises qui vont intégrer la 3e promotion du programme de l’Accélérateur de PME, parrainée par Louis Gallois. Sélectionnée par Bpifrance et la Direction Ggénérale des Entreprises, l’entreprise montpelliéraine Kaliop, positionnée depuis sa création en 2002 auprès des entreprises grands comptes, et qui accompagne ses clients dans leurs projets digitaux les plus stratégiques, notamment d’envergure internationale, va bénéficier de ce programme qui comprend des séminaires collectifs et des services d’accompagnement individuels. Il a été conçu sur-mesure pour les PME, qui ont besoin de conseils spécifiques et personnalisés pour exploiter et optimiser leur potentiel de croissance, se développer, grandir et devenir des Entreprises de taille intermédiaire (ETI).

bpifrance-eti-kaliop-montpellier

bpifrance-eti-kaliop-montpellier

(Source bpifrance)

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.