Sports

KICK BOXING Nicolas CHAUSSIERE du MASTERKICK « gym » AGDE champion régional classe B.

Dimanche 16 novembre les kick-boxeurs du Masterkick « gym » d’AGDE (team DRAGOLE) se déplaçaient à…

Dimanche 16 novembre les kick-boxeurs du Masterkick « gym » d’AGDE (team DRAGOLE) se déplaçaient à MILLAU à l’occasion des championnats régionaux de kick-boxing. Trois représentants du club étaient engagés lors de cette compétition.

La journée commençait mal, avec dès le premier « fight » un mauvais coup bas (coup coquille) porté lors du premier échange par l’adversaire de notre boxeur Thomas MAJERUS (senior classe B -67kg) qui contraint le médecin à arrêter le combat.

En finale junior -63,5kg, Simon BOTHOREL s’inclinait également face à un adversaire plus complet et ayant beaucoup plus d’expérience du ring.

Nicolas CHAUSSIERE (senior classe B) disputait lui sa demi-finale en -71kg. Un premier combat physique avec un adversaire peu technique mais très puissant en poings. Nicolas contrôlait bien la fougue de son rival avec des contres précis. Il se qualifiait donc logiquement pour la finale à l’unanimité des juges.

Pour ce titre régional, Nicolas rencontrait un boxeur plus complet techniquement que le précédent, mais notre champion moins crispé que pour sa demi-finale, survola le combat en variant ses combinaisons poings /pieds avec aisance infligeant un KO technique au 2ème round. Belle victoire avec la manière pour CHAUSSIERE qui s’empare donc du titre de champion régional classe B de kick-boxing.

Christophe DRAGOLE tient à féliciter tous les compétiteurs du club qui ont livré de beaux combats.

Retrouvez toute l’actualité du club Masterkick « gym » d’AGDE sur :

http://masterkick.fr/

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.