Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

La bataille a commencé……par Michéle SOTTO

La bataille a commencé…… Rappelez-vous dans un des journaux de la ville d’Agde, nous…

La bataille a commencé……

Rappelez-vous dans un des journaux de la ville d’Agde, nous avons pu lire un article sur la campagne contre les déchets canins…..dommage je n’ai pas retrouvé la pub de l’époque….puis en janvier 2009 nous avons eu l’article ci-dessous (source internet) :

09 janvier 2009 Propreté canine ou idée pour nos élus à Agde…
Nous avons déjà abordé le problème de la propreté au Cœur de Ville d’Agde, et avons proposé aux personnes qui possèdent un ami à quatre pattes, de montrer l’exemple, si votre chien crotte sur la voie publique, ramassez celles-ci, des distributeurs de sacs sont disponibles tout autour du Coeur de Ville, car votre ami ne sait pas le faire, il sera fier de vous, et vous serez respecté par les habitants, commerçants et visiteurs du Cœur de Ville.
Depuis quelques jours une campagne contre les incivilités des maîtres de nos amis à quatre pattes « Allée des Caraïbes » au « Cap d’Agde » s’est mise en place…..C’est un ras le bol général et permanent des résidents.
Alors que cette allée a été totalement nettoyée récemment, les incivilités canines vont bon train…..Une campagne d’affichage telle que vous pourrez le voir sur le texte et les photos jointes a été mise en place afin de sensibiliser le civisme de chacun, car il faut le dire on promène en principe son animal à quatre pattes loin de son propre domicile…..
 
 Mais là un « fantôme » enlève chaque jour les affichettes…..Qu’en pensez ? Qui est ce fantôme ? Pourquoi fait-il (ou elle) cela ?

Nous avons donc besoin de l’aide des services de la Mairie d’Agde, qui de son côté, a mis en place des distributeurs de sacs…..Aucune excuse n’est donc acceptable.


PHOTO000

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.