Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

La bonne humeur est de rigueur à bord de la «Croisière du Soleil »

Sur une initiative de l’Office de Tourisme, durant tout l’été, au rythme d’un vendredi sur deux, le Capitaine Baliverne invitera le public à embarquer à bord de la péniche « Le Capitan » pour une croisière délirante. Les situations farfelues que vivront les passagers en compagnie des trois comédiens de la troupe des Scènes d’Oc, Phil Goupillion, […]


Sur une initiative de l’Office de Tourisme, durant tout l’été, au rythme d’un vendredi sur deux,
le Capitaine Baliverne invitera le public à embarquer à bord de la péniche « Le Capitan » pour une croisière délirante. Les situations farfelues que vivront les passagers en compagnie des trois comédiens de la troupe des Scènes d’Oc, Phil Goupillion, Olivier Cabassut et Daniel Trubert n’engendreront certes pas la mélancolie.
Les passagers sauront tout, ou presque, par exemple sur les « chinglettes » – ou « chanclettes » selon les coins de la région – alors que l’ambiance musicale sera assurée par Claudine la pianiste et Solika l’accordéoniste qui interprètent magistralement des airs indémodables de la chanson française. Un régal pour les petits comme pour les grands !

Le prochain départ de cette promenade au fil de l’eau répondant au doux nom de « Croisière du Soleil » aura lieu le vendredi 28 mai à 18h30, de la halte nautique de Vias, près du pont du Jonquié. Le bateau prendra la direction d’Agde jusqu’à l’Ecluse Ronde pour deux heures d’agréable promenade sur le Canal du Midi avant un retour (espérons !) au point de départ où sera proposée une dégustation de produits des viticulteurs locaux.

Prix : 12€ / adulte ; 6€ / enfant (5 à 11 ans). Gratuit pour les moins de 5 ans. Renseignements et réservations : Office de Tourisme de Vias, Tél. 04 67 21 76 25.

Les autres rendez-vous de la saison : vendredis 18 juin, 2 juillet, 16 juillet, 23 juillet, 06 août, 27 août et 10 septembre 2010. 

PHOTO : Comédiens et musiciennes complices pour deux heures de rire

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.