Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers / Insolite

La CCI de Béziers Saint-Pons accueille le premier bureau Maieutica Maroc Union pour la Méditerranée

 La CCI de Béziers Saint-Pons a inauguré ce matin sur son site de l’Institut consulaire de formation, l’ICF Béziers, le premier bureau Maieutica Maroc Union pour la Méditerranée en Languedoc Roussillon, en présence de Monsieur le Sous-Préfet Bernard Huchet, de Francis Marty, animateur du projet et de Daniel Galy, Président de la CCI de Béziers […]

 
La CCI de Béziers Saint-Pons a inauguré ce matin sur son site de l’Institut consulaire de formation, l’ICF Béziers, le premier bureau Maieutica Maroc Union pour la Méditerranée en Languedoc Roussillon, en présence de Monsieur le Sous-Préfet Bernard Huchet, de Francis Marty, animateur du projet et de Daniel Galy, Président de la CCI de Béziers Saint-Pons.

Le projet Maieutica Maroc porté par Francis Marty, soutenu par les CCI de Béziers Saint-Pons et de Sète et par la Sous-Préfecture de Béziers, répond pleinement aux besoins actuels des PME : les marchés existant à l’International et en particulier au Maroc constituent de nouvelles opportunités de développement pour les entreprises, notamment dans le contexte de crise actuel.

Maieutica Maroc s’inscrit dans la continuité des actions déjà initiées par Francis Marty en matière de groupement d’entreprises, à l’image de Plato Maieutica, qui réunit de nombreuses PME du Biterrois et que la CCI de Béziers a désormais la tâche d’animer et de développer.

Le projet Maieutica Maroc a été labellisé Union pour la Méditerranée, du nom de la mission interministérielle lancée l’an dernier par la Présidence de la République.

http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/15/090515023141470940.jpg

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.