Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

La coupe du monde s'invite à la cantine de Florensac

Quel plaisir pour les élèves des écoles, maternelle et élémentaire de Florensac de rentrer…

Quel plaisir pour les élèves des écoles, maternelle et élémentaire de Florensac de rentrer dans la cantine !

 Le chef Alain et Babette avaient décoré la salle du réfectoire aux couleurs du Brésil et s'étaient eux-mêmes déguisés pour l'occasion. Même Nicolas représentant la société Languedoc Restauration qui prépare les repas de nos petits écoliers, s'était joint à la fête.

Les animateurs du centre de Loisirs les Pichounets ont évidemment joué le jeu du déguisement  : tee-shirts, et maquillages, ambiance de stade pour enflammer le repas de midi.

Dans l'assiette, toujours un repas équilibré, avec pour cette occasion un nugget en forme de joueur de foot  ce qui a ravi tous les enfants. Le repas s'est terminé par une bonne glace appréciée de tous.

Une tombola a permis à Maé, Eliot, Thimothé, Maelle et Carla de gagner des ballons de foot et des tee-shirts à l'effigie de la coupe du monde.

Gladys, directrice adjointe des Pichounets a ensuite mené une « ola » géante d'un bout à l'autre de la salle.
Il semblerait que les jeunes Florensacois soient décidés à soutenir les joueurs Français avec une grande conviction. 
La cantine de Florensac organise régulièrement des repas à thèmes pour éveiller le goût des enfants et apporter de la convivialité à la pause méridienne. 

Vraiment un village où il se passe tous les jours quelque chose quel que soit le lieu.

DSC 5691

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.