Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

La décroissance au café des alternatives, jeudi 17 mars

Le prochain Café des alternatives aura lieu ce jeudi 17 mars à 18 h…

Le prochain Café des alternatives aura lieu ce jeudi 17 mars à 18 h 30 à l’Estourdy, place des Etats du Languedoc à Pézenas. Il sera consacré à la décroissance.
Claude Llena introduira cette discussion, Bonheur de la décroissance, croissance du bonheur. Professeur de sciences économiques et sociales, il est membre du comité éditorial d’Entropia (revue d’études théoriques de la décroissance). Il a participé à l’ouvrage La décroissance économique, pour la soutenabilité écologique et l’équité sociale publié aux éditions Athéles.
 
Vous pouvez également retrouver un de ces textes sur le sujet à cette adresse :

http://events.it-sudparis.eu/degrowthconference/themes/3Second sessions panel/1Indicators/Llena C Degrowth Paris april 2008 abstract.pdf
 
Nous espérons vous retrouver jeudi et nous vous remercions de diffuser largement l’annonce de cette soirée dans vos réseaux.
 
Notez aussi les prochaines rencontres proposées par Après dissipation des brumes matinales autour du film La nueve ou les oubliés de la victoire en présence du réalisateur Alberto Marquardt le jeudi 31 mars à 18 h 30, salle des Conférences à Murviel Lès Béziers et le vendredi 1er avril à 18 h 30, salle des Fêtes à Montagnac.
 
Amitiés. A bientôt.
(M…)
 


Café des alternatives Décroissance


Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.