La Fédération Nationale des Comités et Organisateurs de Festivités (FNCOF) présente ses 2 nouveaux délégués sur le département de l’Hérault
L’association, porte-parole des organisateurs d’événements festifs, artistiques, culturels, de loisirs, dévoile ses deux nouveaux représentants Héraultais
Rôle de la FNCOF
L’association « loi 1901 » à but non lucratif depuis 1929 à son siège national implanté à Toulouse.
Elle est la représentante des organisateurs d’événements festifs, artistiques, culturels, de loisirs, au niveau national, départemental et Outre-mer.
Le secteur étant en difficulté dans le contexte sanitaire actuel, elle défend les intérêts de ses 2800 adhérents (organisateurs de festivals, collectivités, offices de tourisme, comités des fêtes, associations sportives, culturelles et artistiques …) en communiquant et intervenant auprès des instances, négociant les adaptations possibles et fonds de soutien afin de les accompagner à traverser la période. Ce sont 150.000 bénévoles qui participent chaque jour à l’organisation des festivités et traditions françaises.
Deux nouveaux représentants Héraultais
Eric Stiénon, président de Montagnac événements et Sébastien Vallée, président du comité des fêtes de Gignac sont les nouveaux représentants de la FNCOF Héraultaise, parrainés par le président délégué Arnaud Thenoz.
Ils seront le relai local, en lien avec le tissu associatif et les municipalités pour participer activement au retour et développement des fêtes et festivals du département.