Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

La Fête Locale : entre flonflons et traditions

Cette année encore, la fête locale fut une réussite.  Fidèle à la tradition, elle débutait par le concours des « Peintres sous la Halle ».  Puis le traditionnel Capelet attirait de nombreux spectateurs offrant un spectacle haut en couleurs et parfois impressionnant. La soirée mousse a rencontré un succès grandissant auprès des plus jeunes qui […]

Cette année encore, la fête locale fut une réussite. 

Fidèle à la tradition, elle débutait par le concours des « Peintres sous la Halle ».  Puis le traditionnel Capelet attirait de nombreux spectateurs offrant un spectacle haut en couleurs et parfois impressionnant.

La soirée mousse a rencontré un succès grandissant auprès des plus jeunes qui se sont lancés à corps perdus dans les volutes savonnées diffusées sur la place de la République. 

Le grand corso nocturne, clou de ces festivités a été ovationnés par un public, venu en nombre. Un cocktail de bonne humeur rythmé par les différentes Péñas et orchestres qui n’ont pas ménagé instruments et voix pour accompagner la dizaine de chars du défilé.

Comme à son habitude, pour cette édition 2013, le comité des fêtes n’a pas chômé.

La Fête de Marseillan s’est terminée dimanche soir en apothéose avec le feu d’artifice tiré de l’étang de Thau et une grande soirée dansante sur la place du Pradet.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.