La foire Art Montpellier prépare son édition 2021

Pour sa cinquième édition, la foire Art Montpellier compte bien faire les choses en grand et asseoir sa réputation d’événement incontournable. Du 11 au 14 novembre 2021, rendez-vous est donc donné aux amateurs pour découvrir les œuvres et rencontrer les exposants, dans un tout nouvel espace du Parc des Expositions.

L’an dernier, déjà, le salon avait pu se tenir malgré une situation difficile et des contraintes sanitaires strictes. Cela n’a pas empêché les organisateurs d’accueillir les visiteurs lors d’une édition réussie, à la découverte de l’art contemporain du sud de la France.

Pour cette cinquième édition, les mêmes envies de partage, de découverte et d’échanges seront au cœur de la foire, avec toutefois quelques petits changements. C’est désormais le Hall B2 du Parc des Expositions qui sera investi, dans une mise en scène repensée pour une expérience inédite.

Du 11 au 14 novembre 2021, les curieux pourront donc arpenter les allées de cette exposition de taille, que ce soit pour acquérir une œuvre ou pour le plaisir des yeux. De nombreuses animations viendront par ailleurs rythmer ces quatre jours, notamment à l’occasion d’une séance nocturne prévue pour le vendredi 12.

Peter Avondo
Magazine Snobinart

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.