La foire de Montpellier part pour San Francisco

Evénement annuel pour découvrir et dénicher de nouveaux produits, la Foire internationale de Montpellier aura cette année pour thème du 6 au 16 octobre 2017, San Francisco. L'édition 2017 mettra également l'innovation à l'honneur sur un espace dédié à des start-up locales. La billetterie en ligne est ouverte…

Après l’exposition Cuba l’an passé, la 69e Foire internationale de Montpellier poursuit son tour du monde. Elle propose la découverte de San Francisco du 6 au 16 octobre 2017 au Parc des Expositions de Montpellier. Les organisateurs et leurs partenaires ont redoublé d’inventivité. Ils ont ainsi constitué un programme complet d’animations. Avec en point d’orgue l’exposition thématique sur cette ville emblématique de la Côte Ouest des Etats-Unis. A l’occasion de cet événement commercial, l’accent sera aussi mis sur les entreprises locales et régionales. De nouveaux secteurs seront présentés. Avec notamment un pôle « bateaux » et un pôle « véhicules d’occasion ».

Toute l’histoire de la Californie et de San Francisco

Une exposition sur plus de 1200m² retracera l’histoire de la Californie et du développement de la ville de San Francisco. Vieilles affiches, photographies d’époque, projections vidéo et reconstitutions grandeur nature, sont au programme. Les visiteurs de la Foire internationale de Montpellier seront véritablement plongés au cœur du « californian way of life ». Ils découvriront ainsi la conquête de l’Ouest et la ruée vers l’or. Mais également, le tremblement de terre de 1906 ou le chantier du Golden Gate. Ou encore la prison d’Alcatraz et son célèbre prisonnier Al Capone, la Beat Generation et le mouvement hippie des années 60. Sans oublier les incontournables « cable cars ». La Foire internationale de Montpellier fera également gagner sur l’événement, un séjour pour 2 personnes à San Francisco.

La billetterie est ouverte sur www.foire-montpellier.com
Tarif réduit web: 5€ (gratuit pour les moins de 16 ans)

(DC/Source : Montpellier Events)

A lire aussi sur ce site


joel-moysan-joel-delissey-lunel

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.