La Grande Motte : derniers jours pour devenir agent recenseur recruté par la mairie

La ville reçoit encore des candidatures jusqu’au 10 novembre pour constituer les équipes d’agents recenseurs dans la perspective du recensement de 2022.

Il reste encore quelques jours pour déposer sa candidature. La Ville recrute des agents recenseurs qui se verront attribuer un secteur géographique de La Grande Motte où ils devront collecter des informations touchant les habitants et les logements.

L’agent recenseur

Un agent recenseur est nommé pendant une durée correspondant à celle de sa mission. Rémunéré par la Ville, il est muni de sa carte officielle délivrée par l’Insee (Institut national de la statistique et des études économiques) et signée par le maire. Il travaille en relation avec un référent de l’équipe municipale.

Sa mission

Sa mission se déroulera du 20 janvier au 19 février 2022. Les agents recenseurs doivent posséder une bonne connaissance de La Grande Motte et de ses quartiers. Il est important qu’ils sachent établir une relation respectueuse au cours de laquelle ils auront à s’exprimer oralement et par écrit.

La Ville devra s’assurer de leur bonne compréhension des règles de la mission qu’ils effectueront en autonomie, en faisant preuve également d’une certaine souplesse au niveau de leur emploi du temps.

Informations pratiques

Vous pouvez envoyer votre candidature avec un CV et une lettre de motivation.
Ecrivez à l’attention de Monsieur le Maire par mail à recensement2022@lagrandemotte.fr ou par courrier à :
Hôtel de Ville
Service Courrier/Recensement

Place du 1er octobre 1974
34280 La Grande Motte

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.