La Grande-Motte : une femme ivre blesse et insulte un gendarme

Une femme ivre a été mise en garde à vue dimanche dernier pour avoir blessé et insulté un gendarme.

Dans la nuit du dimanche 14 novembre, une femme a été placée en garde à vue après avoir passé vraisemblablement une soirée un peu trop arrosée.

Vers 2h du matin, alors que la femme rentre chez elle, ses voisins ont été tirés de leur sommeil car cette dernière hurlait près des garages de sa résidence.

Insultes, crachat, …

La police municipale prévenue, arrive sur place et se fait insulter par la femme. Au moment de l’interpellation, elle se débat, crache sur les forces de l’ordre, et tombe sur le genou d’un gendarme qui avait été appelé en renfort. Ce dernier à porté plainte pour rébellion et outrage.

Hier, la femme a été déférée devant le parquet.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.