La Grande-Motte : une sortie de route au petit matin fait plusieurs victimes

Ce dimanche 19 juin 2022, aux premières lueurs du jour, une voiture à bord de laquelle circulaient 4 personnes a eu un accident pour des raisons qui restent encore à éclaircir…

Photo d’illustration

Il était 6h20 sur la route du littoral, à La Grande-Motte, lorsque les sapeurs-pompiers et le SAMU sont intervenus pour un accident de la voie publique impliquant une seule voiture. A son bord se trouvaient 4 personnes. Parmi elles ils ont découvert un homme en urgence absolue. 3 autres blessés étaient pour leur part en urgence relative. Ils ont tous les quatre été transportés vers les urgences, du CHU et de la clinique Saint-Roch.

Si les secours n’ont pas apporté de précisions supplémentaires concernant les circonstances de l’accident, les sapeurs-pompiers de l’Hérault ont émis l’hypothèse d’une vitesse excessive…

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.