L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

La liste est bouclée. Elle sera dévoilée aux Piscénois, lundi prochain

La liste est bouclée. Elle sera dévoilée aux Piscénois, lundi prochain Les choses se précisent pour l’équipe « Tous Piscénois », menée par Jean-Pierre VAREA, qui vient de déposer la liste de ses colistiers aux élections municipales. Et pour faire taire les rumeurs qui tendaient à faire croire de la mort dans l’œuf de cette liste, le […]

La liste est bouclée. Elle sera dévoilée aux Piscénois, lundi prochain

Les choses se précisent pour l’équipe « Tous Piscénois », menée par Jean-Pierre VAREA, qui vient de déposer la liste de ses colistiers aux élections municipales. Et pour faire taire les rumeurs qui tendaient à faire croire de la mort dans l’œuf de cette liste, le candidat réagit : «  Nous n’avons eu aucun problème à constituer notre liste. La parité femmes-hommes est respectée. Notre projet est cohérent et axé sur l’attente des Piscénois. Nous sommes rassembleurs dans la clarté et en dehors des carcans et consignes partisanes. Je peux dire que les personnes qui se sont impliquées sur cette liste sont libres de leur pensée et le restent. »

Les Piscénois sont d’ailleurs invités à découvrir les colistiers lundi, à 18h, au foyer des campagnes.

Rendez-vous Citoyens ayant déjà eu lieu Salle Bonnafous:

A l’initiative du collectif « Tous Piscénois » des réunions participatives et citoyennes se sont déroulées :

 Le lundi 27 janvier 2014: Jeunesse et Sport, des enjeux collectifs

Le 3 Février 2014: Une culture vivante et citoyenne

Le 17 Février 2014: Centre commerçant, centre vivant

Tous ses échanges furent constructifs et l’esprit convivial.


Capture d%E2%80%99%C3%A9cran 2014 02 21 %C3%A0 14.58.28

vvvv(1)

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.