Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

La municipalité intervient pour résoudre les fréquentes coupures d’électricité?

La municipalité intervient pour résoudre les fréquentes coupures d’électricité?  Suite à des coupures et microcoupures dans les secteurs de Castelsec, de Négacots, de la route de Montblanc et de la route de Béziers, la municipalité de Bessan a récemment saisi le syndicat mixte d’énergies du département de l’Hérault, Hérault Energies. Une action conjointe a ainsi […]

La municipalité intervient pour résoudre les fréquentes coupures d’électricité? 

Suite à des coupures et microcoupures dans les secteurs de Castelsec, de Négacots, de la route de Montblanc et de la route de Béziers, la municipalité de Bessan a récemment saisi le syndicat mixte d’énergies du département de l’Hérault, Hérault Energies. Une action conjointe a ainsi été lancée auprès d’Erdf afin d’évaluer la situation et apporter une solution durable. Philippe Marin, conseiller municipal délégué, est chargé du suivi et de l’avancement de ce dossier.

Hérault Energies a adressé un courrier explicatif aux usagers concernés, afin de les informer des démarches municipales entreprises. De son côté, Erdf a engagé une étude relative aux solutions techniques envisageables pour améliorer ses propres services. La commune de Bessan, en liaison avec le syndicat mixte, ne manquera pas de communiquer les conclusions de cette étude et des actions concrètes qui seront entreprises pour résoudre définitivement ces soucis. Pour toutes questions ou signalements dans le cadre de cette affaire, contacter le 06 24 36 11 39.

Ville de Bessan

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.