La nouvelle saison théâtrale d’Agde

La nouvelle saison théâtrale d’Agde Pour sa 13ème édition, la saison culturelle de la…

La nouvelle saison théâtrale d’Agde

Pour sa 13ème édition, la saison culturelle de la ville d’Agde propose une programmation toujours plus éclectique, des artistes toujours plus talentueux. Françoise Fabian, Josiane Balasko, Julie Depardieu, Rachida Brakni, mais également Michel Leeb, Roland Giraud, Michel Fau ou la Framboise Frivole seront sur la scène du Palais des Congrès dans des comédies, des drames ou de l’humour musical. Par ailleurs, quatre spectacles pour tous les publics sont à découvrir absolument : Perrault ça cartoon, un spectacle inénarrable sur les contes de Perrault, Regardez mais ne touchez pas !, une pièce déjantée de Théophile Gautier, Le Petit violon, un exquis spectacle de marionnettes et Les Jours heureux, un duo de clowns pour petits et grands.

Depuis douze saisons, le succès de la saison théâtrale et musicale de la ville d’Agde ne cesse de croître, avec, pour la saison précédente, plus de 600 abonnés, et trois spectacles ayant affiché complet.

S’abonner à la saison, c’est l’assurance de bénéficier d’une place numérotée, mais également d’une réduction importante sur le prix des places. Pour cela, un seul impératif : choisir un minimum de trois spectacles parmi ceux proposés, selon une nouvelle formule mise en place afin de faciliter l’accès au plus grand nombre. Il n’y a plus deux mais trois catégories de spectacles. Pour trois spectacles choisis, il ne sera pas possible de choisir plus d’un spectacle appartenant à la catégorie 1 (Le Tombeur, Un Grand moment de solitude, Joyeuses Pâques) ; pour quatre spectacles choisis, pas plus de deux de la catégorie 1, mais aucune limitation à partir de cinq spectacles. Par ailleurs, les adultes choisissant l’un des quatre spectacles “découverte” bénéficient toujours d’une importante réduction s’ils sont accompagnés d’enfants ou adolescents mineurs.

Le samedi 20 septembre, entre 9 h et 17 h, anciens et nouveaux abonnés pourront se rendre au service culturel, à la Maison du Cœur de Ville, rue Louis Bages, à Agde, afin de choisir et régler leurs places. Munis de leur formulaire d’abonnement dûment rempli ainsi que de leur règlement, et si nécessaire de leurs justificatifs de réduction, les abonnés auront ainsi la possibilité d’obtenir leurs billets pour toute la saison. Afin de réduire le temps d'attente, chaque personne présente ne pourra retirer plus de quatre abonnements, ce jour-là.

Les abonnements se poursuivront, les lundi 22, mardi 23 et mercredi 24 septembre, de 10 h à 12 h et de 14 h à 17 h, ainsi que les jours de billetterie des spectacles, toujours au service culturel, à la Maison du Cœur de Ville, à Agde.

Il est également possible de s’abonner par correspondance, en envoyant le formulaire d’abonnement, le paiement par chèque, libellé à l’ordre de Trésor Public, accompagnés si nécessaire des justificatifs ouvrant droit à une réduction, à l’adresse suivante : service culturel – Hôtel de ville – CS 20007 – 34306 Agde cedex. Ces abonnements seront traités à partir du lundi 22 septembre.

Les brochures et les formulaires sont disponibles dans tous les lieux publics ou sur simple demande, en appelant le service culturel, au 04 67 94 65 80.

renseignements : service culturel

Maison du Cœur de Ville / rue Louis Bages / Agde
adresse postale : Hôtel de ville / CS 20007 / 34306 Agde cedex tél. 04 67 94 65 80 / fax 04 67 94 65 89 – www.ville-agde.fr 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.