La Poste: Les négociations ont repris ce matin...

  Même si officiellement le rôle du représentant des professionnels du Cap et d'Agde…

 

Même si officiellement le rôle du représentant des professionnels du Cap et d’Agde n’a pas de valeur juridique dans les négociations, il aura pour le moins contribué a dresser des ponts entre les uns et les autres des protagonistes de cette trop longue grève.

Ce matin encore, Claude CLAVEL était au cœur de cette mission de conciliation alors que les deux parties n’avaient pas encore rejoints une table de négociation.Avec force coups de téléphone il parvint à renouer le contact. Le député maire Gilles D’ETTORE rejoint même quelques minutes les intervenants afin d’appeler lui aussi a une prise de conscience de chacun.

A 10 h 30 un rendez vous était fixé pour 14 h entre les représentants des grévistes et la direction.
Nous attendons en début d’après midi le résultat des ces négociations. D’ores et déjà, il est fait état de plusieurs centaines de milliers d’objets en souffrance. 

Les ultimes négociations portent sur le temps de travail supplémentaire qui devra être octroyé aux postiers grévistes et non grévistes pour acheminer les objets en souffrance avant le 15 août prochain

 Pour infos :

Claude CLAVEL  : 06.17.67.10.57

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.