La réponse de Monsieur Gaby RUIZ à Madame DENESTEBE

       La réponse de Monsieur  Gaby RUIZ à Madame  DENESTEBE (L'AGATHOIS du 24 septembre 2009…

       La réponse de Monsieur  Gaby RUIZ à Madame  DENESTEBE
 (L’AGATHOIS du 24 septembre 2009 )

 Dans sa réponse à l’intéressée, L’auteur de cet article tente de laisser croire à l’  « ignorance des choses de la comptabilité privée de l’intéressée ».

 Pour répondre ou croire répondre à cette dame qui s’inquiète des résultats financiers de la SODEAL, il déclare que ces résultats sont positifs et en nette progression par rapport à 2007.

  On peut supposer alors qu’il s’agit des résultats de 2008 par rapport à 2007.
  Doit-on rappeler à l’auteur qu’étant aujourd’hui à la fin du troisième quart de l’année, des comparaisons du premier semestre 2009 par rapport à ceux de 2008 seraient plus
d’actualité.

  S’ensuivent, à titre de justificatifs, les taux de progression des chiffres d’affaires de différentes activités annoncées en hausse
.
  L’auteur le sait peut-être ou pas, mais l’inquiétude de la demanderesse s’interrogeant sur les résultats financiers ne peut se satisfaire des évolutions de chiffres d’affaires, car, en comptabilité privée comme on dit, d’un chiffre d’affaires donné, découle un bénéfice, ou une perte.
    Dans  ce dernier cas, l’augmentation du chiffre d’affaires dans les mêmes conditions d’exploitation, ne peut qu’entrainer une augmentation des pertes.
 Mais l’auteur le sait sûrement

 C’ est pourquoi, malgré sa conviction que Madame DENESTEBE ne soit pas  une « EXPERTE » comme notre auteur, il aurait suffi de fournir les évolutions dés bénéfices par branches pour informer sur la progression des résultats financiers.

 Mais peut-être ne sont-ils pas présentables ?     

Voir la  réponse de Monsieur Ruiz

http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/29/090929022947515280.jpg

Cet article répondait aux interrogations exposées lors du conseil municipal du 10 Septembre dernier
Voir le compte rendu

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.