Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Culture & Loisirs

la saison culturelle d’Agde accueille une Cuvée spéciale, dernier opus des Chanson Plus Bifluorée

  Vendredi 24 novembre, à 21 h, la saison culturelle de la ville d’Agde accueille, sur la scène du Palais des Congrès du Cap d’Agde, Cuvée spéciale, dernier opus des Chanson Plus Bifluorée. Depuis bientôt trente ans ces drôles de chanteurs multi-instrumentistes, Xavier Cherrier, Michel Puyau et Sylvain Richardot pratiquent l’art du détournement de chansons, […]

 

Vendredi 24 novembre, à 21 h, la saison culturelle de la ville d’Agde accueille, sur la scène du Palais des Congrès du Cap d’Agde, Cuvée spéciale, dernier opus des Chanson Plus Bifluorée.

Depuis bientôt trente ans ces drôles de chanteurs multi-instrumentistes, Xavier Cherrier, Michel Puyau et Sylvain Richardot pratiquent l’art du détournement de chansons, de la création et de la reprise de compositions humoristiques.

Des parodies inédites, sketchs et grands succès de Chanson Plus Bifluorée sont au rendez-vous de ce spectacle haut en couleurs.

Dans cette nouvelle création, le fameux trio reste fidèle aux ingrédients qui ont fait son succès : de très belles voix, une extraordinaire musicalité, un humour décalé, une mise en scène millimétrée…

Un assemblage minutieux d'anciens et nouveaux morceaux dans ce nouveau cru approchant sans nul doute d’une cuvée d'exception !

vendredi 24 novembre, 21 h Palais des Congrès du Cap d’Agde

Tarifs : 20 euros / 17 euros (carte Mirabelle, comités d’entreprise, agathois de plus de 60 ans) / 10 euros (moins de 21 ans, étudiants, minima sociaux, intermittents) / 6 euros (enfants jusqu’à 12 ans). Locations : à partir du 3 octobre, du lundi au jeudi, de 9 h à 12 h, à la direction culture / Maison du Cœur de Ville / rue Louis Bages, Agde / téléphone : 04 67 94 65 80 et à partir de 20 h, le jour du spectacle, au Palais des Congrès. Sur le site www.saisonculturelle-agde.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.