Faits divers

LA TAMARISSIERE - La Police scientifique mène l'enquête

La police scientifique, les plongeurs de la gendarmerie et la police d'investigation de Marseille…

La police scientifique, les plongeurs de la gendarmerie et la police d'investigation de Marseille  étaient à la manoeuvre ce matin du 11 Juillet 2013  devant quelques touristes médusés par  par ce déploiement de techniciens à la manière de la célèbre série télévisée américaine    ” LES EXPERTS à MIAMI “.

Il ne manquait que l'objectif d'HERAULT TRIBUNE  pour assister  au renflouage du bateau passeur  ” PAUL ”  brulé et  coulé récemment de manière suspecte. 

C'est le grutier Agathois Patrick LONGE de la Société  de DELETRANS qui souleva sans problème les 7 tonnes  de 
Immédiatement après le renflouage  les techniciens sont montés à bord pour effectuer des prélèvements qui éclaireront sans doute les enquêteurs sur les circonstances  de ce sinistre. 

Le bateau a ensuite été transposé sur le porte charge de J L AURIOL d'Agde  pour être transporté aux chantiers Allemand du  grau d’Agde. 
 A noter que ce bateau était l'ancien Coche d'eau Capagathois ayant sillonné le port du Cap d'Agde durant de nombreuses années dans les années 80.

L'enquête suit désormais son cours 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.