« La torture des arbustes……… » par Michéle SOTTO

Dans cette « allée rebaptisée comme vous pourrez le voir sur la première photo»…

Dans cette « allée rebaptisée comme vous pourrez le voir sur la première photo» si les arbustes tailladés devaient émettre un son ce serait un triste lied. Verront-ils les belles couleurs de l’automne, eux qui ont soif, avant que ne tombent leurs feuilles !

Est-il humain de laisser faire ces machines infernales mal aiguisées sur cette nature qui ne demande qu’à nous offrir beauté pour le plaisir des yeux !

Pourquoi l’homme doit-il saboter son travail, pas terminé, alors que le temps passé sur à peine 600m d’allée, devrait au contraire lui permettre de mettre en valeur cette nature que l’on devrait respecter !

Et pour finir, non contents d’avoir maltraité la nature, on casse et on prend le large………(voir les photos).

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.