Faits divers — La Tour sur Orb

La Tour-sur-Orb : sans permis et sans assurance, il provoque plusieurs accidents et prend la fuite

Le tribunal correctionnel de Béziers a condamné un chauffard à l'origine de deux accidents. Il était notamment alcoolisé au moment des faits.

L’audience de comparution immédiate a eu lieu le 26 mai 2023. Le procureur de la République de Béziers, monsieur Raphaël Balland, a déclaré la condamnation de l’individu dans un communiqué.

Ainsi, le tribunal correctionnel de Béziers a condamné l’homme de 39 ans à “4 ans d’emprisonnement dont 1 an assorti d’un sursis probatoire avec les obligations de se soigner, de travailler, de passer le permis de conduire et d’indemniser les victimes. Il a été maintenu en détention”.

Les faits reprochés

Domicilié à Bédarieux, l’individu est à l’origine de deux accidents de la route à la Tour-sur-Orb. Le premier a eu lieu dans la nuit du 19 au 20 juillet 2022. Conduisant sans permis et sans assurance, le mis en cause a pris la fuite après avoir percuté un véhicule circulant en sens inverse.

Le second s’est déroulé dans la nuit du 23 au 24 mai 2023. Il a une nouvelle fois percuté un véhicule dans les mêmes circonstances. Les gendarmes de la brigade de Bédarieux, présents sur les lieux de l’accident, ont arrêté l’individu avec un taux de 1,27 mg d’alcool par litre d’air expiré.

Ces deux accidents ont provoqué des blessures légères aux victimes.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.