L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

La Vérité aux Piscénois : par Jean Pierre VAREA

La Vérité aux Piscénois : Le scandale des étiquettes politiques : Les préfectures ont arbitrairement enregistré les listes « sans étiquette » en Divers droite, Divers gauche…etc. Cet étiquetage sans fondement a choqué plusieurs listes dans toute la France et certainement que des recours verront le jour. A Pézenas, notre liste TOUS PISCENOIS a été […]

La Vérité aux Piscénois :

Le scandale des étiquettes politiques : Les préfectures ont arbitrairement enregistré les listes « sans étiquette » en Divers droite, Divers gauche…etc. Cet étiquetage sans fondement a choqué plusieurs listes dans toute la France et certainement que des recours verront le jour.

A Pézenas, notre liste TOUS PISCENOIS a été enregistrée auprès de la préfecture « Sans Etiquette ». Notre dossier a été accepté dans l’état. Ensuite, sans nous consulter au préalable, la préfecture l’a modifiée en « Divers Droite ».

Les listes « Osons Pézenas » et Grand Angle », chacune à leur niveau, en dehors de toute étique et déontologie ont utilisé cet argument. Cette odieuse propagande a déstabilisé notre électorat citoyen qui croyait au travers de notre mouvement en une nouvelle gouvernance et un programme proche d’eux. De plus, de nombreux colistiers ont été meurtris et blessés dans leurs convictions les plus profondes par de telles affirmations.

Le sentiment de profonde injustice passé, nous restons convaincus que dans l’avenir, le mouvement citoyen aura sa place dans notre ville. Notre score de 17,5%, qui ne reflète pas notre niveau réel d’influence, nous permettrait de nous maintenir mais cela favoriserait de facto la liste Grand Angle.

Nous nous inscrivons dans les 54% qui ont voté contre la mairie sortante : 19 ans de mandat, une passivité chronique et une absence de proximité. Nous nous inscrivons aussi de façon très claire contre les projets « phares » de la liste Grand Angle : Bonne terre et Aménagement du quartier de St. Christol.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.