Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

L'allée des Caraïbes abandonnée - Un coup de gueule de Michèle SOTTO

Cette rubrique Coup de Gueule est la vôtre  N'hésitez pas à apporter vos contributions   Une seule obligation ” Vos coups de gueule ” doivent êtres signés. Vous pouvez réagir en bas d'article ou écrire aux participants en cliquant sur leur nom. L'allée des Caraïbes abandonnée Par Michèle SOTTO   Cà ne fait pas plaisir d'entendre journellement “que c'est sale […]

Cette rubrique Coup de Gueule est la vôtre 
N'hésitez pas à apporter vos contributions  
Une seule obligation ” Vos coups de gueule ” doivent êtres signés.
Vous pouvez réagir en bas d'article ou écrire aux participants en cliquant sur leur nom.


L'allée des Caraïbes abandonnée Par Michèle SOTTO


 

Cà ne fait pas plaisir d'entendre journellement “que c'est sale ici”....”on n'a jamais vu cela en été”…..”c'est pas le tout d'avoir un beau centre nautique”.….”d'agrandir le golf avec une belle promenade”.….si l'on ne peut même pas se rendre à la plage par l'une des allées piétonnières les plus fréquentées qu'est “l'allée des Caraïbes”  où il devrait être agréable de passer…..

Alors que peut-on répondre à ces réflexions faites tant par des résidents que par des touristes ?

RIEN comme on pourra le voir sur les photos…….

Michèle SOTTO

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.