Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Languedoc-Roussillon : la Fondation Orange récompensera le projet de jeunes en insertion de la région

Le projet, ouvert aux associations, doit être collectif et numérique, réalisé par des jeunes de 16 à 25 ans et déposé avant le 30 juin 2021.

C’est la 8ème édition de cet appel à projets qui s’adresse à des associations et récompense l’inclusion numérique et l’acquisition des compétences qui seront un atout pour l’insertion professionnelle des jeunes, en ajoutant le critère d’un numérique responsable, inscrit dans le développement durable.

La Fondation Orange mène un engagement auprès du tissu associatif pour former au numérique, des publics en situation précaire, et porte à ce jour 3 projets en Languedoc Roussillon pour un total de 35 au niveau national.

Les résultats seront dévoilés, après le comité qui se tiendra en octobre 2021.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.