Laroque : un pompier en repos sauve un baigneur de la noyade

C'est avenue des platanes sur la commune de Laroque que le drame a été évité.

Ce jeudi de l’Ascension, un homme de 45 ans a voulu récupéré des enfants dans le fleuve Hérault. L’homme a fait un début de noyade.

Un pompier en repos le sauve

Un pompier en repos “qui passait par là” est intervenu pour lui porter secours. A leur arrivée, les sapeurs-pompiers ont pris en charge la victime qui a été héliportée pour une noyade ‘stade 3’ vers le CHU de Montpellier par l’hélicoptère Dragon 34.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

  1. Concernant la noyade à Laroque, l’homme a été sauvé par une dame qui a pratiqué un massage cardiaque. Le pompier est arrivé après qu’il se soit réveillé. Sans le courage de cette femme, il serait mort. Bravo à elle. J’y étais et nous l’avons repêché alors qu’il était au fond de l’eau.

  2. Petite rectification : Le pompier est arrivé après que l’homme en question ait été réanimé par une dame qui se trouvait sur place. Elle l’a sorti de l’eau et lui a pratiqué un massage cardiaque. Bravo à elle pour sa bravoure.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.