Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

L'art et la restauration en harmonie

L'art et la restauration en harmonie Après de gros travaux de rénovation en 2014, le restaurant “Le Boulevard” à Marseillan, offre ses murs aux artistes. En effet, dès la réouverture de son établissement, Bernard Rollet accueille une première exposition de Michèle Fiol, artiste peintre et créatrice de mode sur Marseillan. Comme ce mariage de la […]

L'art et la restauration en harmonie

Après de gros travaux de rénovation en 2014, le restaurant “Le Boulevard” à Marseillan, offre ses murs aux artistes.

En effet, dès la réouverture de son établissement, Bernard Rollet accueille une première exposition de Michèle Fiol, artiste peintre et créatrice de mode sur Marseillan.

Comme ce mariage de la culture et de la restauration a connu un grand succès, le propriétaire des lieux invite cette fois-ci le photographe marseillanais, Michel Dumergue, pour une nouvelle exposition “Paysages de Thau” qui durera jusqu'à fin mars 2015.

Une belle occasion pour découvrir de beaux paysages du Bassin de Thau, et pourquoi pas en même temps goûter à la bonne cuisine de Bernard Rollet ! 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.