L’As Bessanaise Football a tenu à honorer Henri « Toutou » Estournet

  Il y a quelques jours, les joueurs de loto à la salle des fêtes…

 

 

Il y a quelques jours, les joueurs de loto à la salle des fêtes ont fortement applaudi un sympathique moment voulu par le club de football local. Serge Maurin, président de l’Asb Foot, entouré de son équipe dirigeante, avait réservé une belle surprise à celui que l’on appelle amicalement « Toutou » dans toute la commune.

En effet, Henri Estournet a reçu une jolie distinction pour des années de service au sein de l’Asb Foot. Henri est un véritable passionné par le ballon rond. Dans le passé, il a donné beaucoup donné de son temps pour le club en s’impliquant dans les instances dirigeantes. Grand fidèle des matchs au stade municipal, il a été surpris et très ému par cette amicale récompense.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.