Faits divers

L’Association des Maires de l’Hérault signe un chèque de 40 000 euros pour les Antilles françaises

 Lors de l’Assemblée Générale Statutaire de l’Association des Maires de l’Hérault qui a rassemblé…

 

Lors de l’Assemblée Générale Statutaire de l’Association des Maires de l’Hérault qui a rassemblé plus de 200 élu(e)s à Roujan,

 

Christian Bilhac, Président de l’Association des Maires de l’Hérault, qui avait invité les communes et les intercommunalités du département à contribuer et relayer les dons pour secourir les victimes des ouragans dévastateurs successifs, qui ont frappé les Antilles Françaises, mais encore pour aider à la reconstruction des équipements publics essentiels à la population, a remercié vivement les Maires et les élu(e)s de leur participation solidaire.

 

Christian Bilhac a annoncé qu’un chèque de 40 000 euros serait remis à l’Association des Maires de France et des Présidents d’Intercommunalité (AMF) qui relaiera auprès des Associations de Maires locales.

 

Les Communes restent le maillon essentiel d’une politique solidaire…

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.