L'avenir nous jugera .. par Danielle SIra

Dimanche les Viassois et Viassoises devront choisir leurs destins. Après une campagne qui ne…

Dimanche les Viassois et Viassoises devront choisir leurs destins. Après une campagne qui ne fut que déballage de linges sales, attaque des personnes et même de leurs biens, j’espère qu’enfin la raison l’emportera.

Demain il faudra choisir entre passé et avenir. Le passé nous le connaissons, une commune surendettée, des procès sans fin, peut-être serait-t-il temps de nous tourner vers l’avenir.

Une nouvelle équipe menée par Mr. Monédero représente notre futur. Mobilisons nous pour qu’enfin cesse un règne de 25 ans de clientélisme, de passe droit. Que nous soyons du Nord, du Sud, de l’Est ou de l’Ouest, nous sommes tous Viassois.

Des hommes ont assez de sagesse pour unir leurs forces afin que change le destin de notre région. Au-delà des municipales, il y a les cantonales, tous ensemble disons non au passé et oui à l’avenir.

C’est pourquoi dimanche, moi une habitante de la Côte Ouest de Vias, je voterai pour Mr Monédero et son équipe, avec au cœur l’espoir de jours meilleurs.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.