Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Culture & Loisirs

Le 31ème salon d’été de l’A.A.P.I.A a fermé ses portes

Vendredi 24 septembre 2010, le 31ème salon d’été de l’A.A.P.I.Aa fermé ses portes sur un bilan très satisfaisant.   2516 personnes dont de nombreux vacanciers français et étrangers (Anglais, Hollandais, Belges, Canadiens…) ont franchi le seuil de la belle salle Molière et découvert avec un réel plaisir les œuvres exposées. Les pages du livre d’or soulignant […]

Vendredi 24 septembre 2010, le 31ème salon d’été de l’A.A.P.I.Aa fermé ses portes sur un bilan très satisfaisant.  

2516 personnes dont de nombreux vacanciers français et étrangers (Anglais, Hollandais, Belges, Canadiens…) ont franchi le seuil de la belle salle Molière et découvert avec un réel plaisir les œuvres exposées.

Les pages du livre d’or soulignant la qualité de cette exposition et se faisant l’écho des impressions encourageantes pour les artistes exposants. 

Rendez-vous est donné aux artistes et aux amateurs d’art  en septembre 2011.

André FERNANDEZ.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.