Culture & Loisirs

Le BISTROLOGUE a ouvert ses portes au Mail de Rochelongue

LE BISTROLOGUE a ouvert ses portes le 30 juin dernier dans cette ruelle si…

LE BISTROLOGUE a ouvert ses portes le 30 juin dernier dans cette ruelle si sympathique du Mail.

A l'inauguration on notait la présence des plus importants commerçants du Mail, anciens ou actuels comme Roland ex Rosalies, papy Bouchard “maire ” de ce quartier libre, Carole la “Glaciologue” et son Laurent, Sylviane et Robert parents de Maxime venus en voisins pour donner un coup de main aux “nouveaux nés dans la restauration. Maxou Ehret fut auparavant gérant avec son frère Guillaume de l'agence immobilière Eurogestion de 2004 à 2009; avec sa chérie Marinou la plus belle des biélorusses, ils ont réalisé tout l'agencement de ce restaurant voué aux vrais tapas.

Ce bistrot dégage déjà la joie de vivre et de consommer. 

A l'ardoise

Jambon serrano 18 mois d'affinage, Tapas au choix du jour 3€, Pan con tomate, Délicieuses frites “maison”, Anchois marinés, excellents Tartare de boeuf et Magret de canard à la plancha. Vins régionaux sélectionnées avec talent et originalité : Moulin de Gassac et domaine Cros de Capestang… 

Didier Camberabero parmi les fidèles

Le Bistrologue est idéal pour une petite faim rapide au bar , juché sur de beaux tabourets en aluminium made in Alsace ou assis  pour un repas prolongé…A Table!

LE BISTROLOGUE
5 rue Louis Dejean  
Mail de Rochelongue 
34300 Le Cap d'Agde
Tel. 06 22 98 21 48 

service non stop tous les jours de 10h à 24h 


Cliquez sur les images pour les agrandir


MORT AGDE JUILLET 20132.DSCN1864

MORT AGDE JUILLET 20131.DSCN1862

MORT AGDE JUILLET 20134.DSCN1867

MORT AGDE JUILLET 20133.DSCN1865

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.