Le "Cabaret indigné" de Tom Torel Samedi 14 Octobre à 21h

Depuis sa création, Pézenas la Plurielle s'efforce de développer les liens sociaux, culturels et…

Depuis sa création, Pézenas la Plurielle s'efforce de développer les liens sociaux, culturels et de solidarité entre les générations et les citoyens contre les dérives d'une idéologie mondialisée toujours plus marchande. Dans ce cadre, nous proposons chaque année une initiative culturelle dans le but de « faire partager au plus grand nombre ce que l’on a cru devoir réserver à une élite », pour reprendre la formule de Jean Vilar. 

C’est dans cet esprit que nous vous convions à partager la soirée
du Samedi 14 Octobre à 21h
à la maison du peuple de Pézenas
autour du spectacle « Cabaret indigné »

TOM TOREL : « Depuis une trentaine d'années, je compose, j'écris, je chante, je joue, je crée ! Je suis ce qu'on appelle « artiste du spectacle vivant ».

Je me vis avant tout comme un artisan des mots, de la musique, du geste et de la voix. Pour ce qui concerne mes créations personnelles, je cherche à développer tout ce qui, de près ou de loin, évoque ou peut servir ce qui a trait au lien, à l'inter générationnel, à la mixité sociale, à la citoyenneté du monde, à l'écologie, à la laïcité !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.