Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Sports

Le Cap d'Agde accueille la Finale Nationale du KIA OPEN 2013 les 1er et 2 novembre

 En route pour l’Australie !  Pour la 10ème année consécutive, KIA, partenaire automobile et sponsor majeur de l'Open d'Australie de tennis, organise le KIA OPEN, le plus grand tournoi national de double mixte réservé aux amateurs. Après deux mois de compétition à travers la France et la participation de plus de 500 joueurs, les équipes de double […]

 En route pour l’Australie ! 

Pour la 10ème année consécutive, KIA, partenaire automobile et sponsor majeur de l'Open d'Australie de tennis, organise le KIA OPEN, le plus grand tournoi national de double mixte réservé aux amateurs.

Après deux mois de compétition à travers la France et la participation de plus de 500 joueurs, les équipes de double mixte victorieuses des tournois régionaux se retrouvent les 1er et 2 novembre au Cap d'Agde pour disputer la Finale Nationale et tenter de remporter un voyage en Australie ! 

Finale Nationale au Cap d’Agde ! Après deux mois de compétition à travers la France et la participation de plus de 500 joueurs, le KIA OPEN débarque au Cap d’Agde. Les 8 équipes de double mixte victorieuses des étapes régionales y disputeront la Finale Nationale les 1er et 2 novembre pour tenter de remporter un voyage en Australie !

A travers l’organisation de cette 10ème édition, Kia affirme une nouvelle fois sa volonté de s’investir durablement dans le tennis. Le KIA OPEN, le plus grand tournoi national de double mixte réservé aux amateurs, s’est rapidement imposé comme l’un des rendez-vous incontournables du calendrier.

Son crédo : le plaisir de jouer. Outre l’exaltation liée au sport et à l’esprit convivial de la compétition, les équipes lauréates des étapes qualificatives disputeront la Finale Nationale du KIA OPEN 2013 sur les terrains du Club International de Tennis du Cap d’Agde, acclamées par une foule de plus de 5 000 personnes, les 1er et 2 novembre. L’équipe victorieuse aura le privilège de s’envoler pour Melbourne, en janvier prochain, pour assister à des matchs de l’Open d’Australie, première levée du Grand Chelem dont Kia est Sponsor Majeur depuis six ans. De quoi faire rêver tous les joueurs amateurs de tennis ! Les équipes en lice pour la Finale Nationale du KIA OPEN 2013 représenteront les villes suivantes : 

– Orléans / US Orléans 

– Grenoble / Grenoble Tennis 

– Paris / Tennis Club de Paris 

– Lille / TC Marcq en Baroeul 

– Bordeaux / TC Gujan Mestras 

– Mulhouse / TC Illberg 

– Fréjus / TC Fréjus Ce tableau final sera complété d’une équipe supplémentaire, vainqueur de la dernière étape régionale qui se déroulera au Club International de Tennis du Cap d’Agde les mercredi 30 et jeudi 31 octobre. Pour célébrer les 10 ans de partenariat avec la « National Tennis Cup », un tirage au sort sera effectué après la remise des prix et permettra à l’heureux gagnant de remporter le nouveau monospace Kia Carens mis en jeu sur le site www.kia-open.fr. Le concessionnaire KIA AUTOMOBILE AGATHOISE mettra également à disposition des joueurs et du public un centre d’essai permettant de découvrir tous les modèles de la gamme Kia. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.