Le Cap d'Agde : Aqualand, un lieu incontournable depuis 1983

Gagnez vos places pour Aqualand Cap d'Agde dans notre rubrique "Jeux concours".

Directement inspiré des Etats-Unis, le concept a été implanté pour la première fois en Europe au Cap d’Agde en 1983.

Un succès jamais démenti

Grâce à une politique d’investissement et des attractions toujours à la pointe, le parc a traversé les années avec succès en sachant s’adapter aux nouvelles tendances en apportant toujours plus de loisirs, de confort et de sécurité.
Aujourd’hui, il dispose d’une quinzaine d’attractions axées sur la glisse (toboggans simples, parcours en bouées ou tapis, piscine à vagues). Chacune d’elles est classée en fonction du niveau de difficulté pour le plus grand plaisir des grands et des petits.

Audacieux ?

Ne manquez pas de venir glisser sur le “Ohana River”, toboggan aquatique conçu sur le principe des montagnes russes, enchainant descentes et remontées, le tout, en musique avec des effets lumineux dans les parties couvertes.

Mais retrouvez également, le boomerang, le tornado, le black-hole ou encore l’espace bubble bath pour un moment de détente, sans oublier la grande piscine avec ses vagues !

Participez à nos jeux concours pour remporter de nombreux lots
Voir les jeux concours
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.