LE CAP D'AGDE - Bob Sinclar et Mickael Youn à la plage du Golf

Mais que faisaient donc Bob Sinclar et Mickael Youn au Cap d'Agde cet été ?Les deux…

Mais que faisaient donc Bob Sinclar et Mickael Youn au Cap d'Agde cet été ?

Les deux stars avaient tout simplement répondus à l'invitation d'André et Grégory Boudou, les patrons de l'Amnésia, qui, depuis quelques étés, n'hésitent pas à attirer au Cap d'Agde les plus grand DJ de la planète pour asseoir la réputation mondiale de leur établissement nocturne.

4 à 5 000 clubbers par nuit, c'est la belle moyenne de fréquentation enregistrée cet été par la discothèque “l'Amnésia”, ouverte en 1983.

On n'ouvre que l'été mais on met le paquet ” souligne André Boudou qui oeuvre dans le monde de la nuit depuis une trentaine d'années. 

“Les soirées mousses, c'est fini. Aujourd'hui, une bonne soirée, c'est essentiellement autour d'un DJ de renom” précise t-il.

Les plus grand DJ du monde au platine

DJ Snake, Bob Sinclar, Axwell, Don Diablo, Ingrosso, Martin Solveig, ils sont une petite vingtaine de renommée mondiale à avoir fait une halte au Cap d'Agde pour endiabler les soirées capagathoises.

Mais le Cap d'Agde vit aussi le jour et nos lecteurs n'ont pas manqué de retrouver certaines stars sur nos plages comme ce 16 août, où Bob Sinclar et Mickael Youn ont déjeuné ensemble, en toute décontraction au milieu des touristes, à la plage du Golf, également connue pour ses chaudes soirées estivales dans une ambiance de fête et un cadre idyllique.

Une stratégie festive qui accompagne la montée en gamme de la station 

Nul doute que ces établissements, par leur politique qualitative tant diurne que nocturne, tirent la station vers le haut en contribuant à sa renommée internationale.

Le Cap a aujourd’hui besoin de s’adapter aux exigences des nouvelles clientèles touristiques. Il doit être en capacité de proposer des activités supplémentaires, des espaces publics embellis, une offre commerciale enrichie et des opportunités résidentielles nouvelles
 

L'actuel projet d'entrée de station, engagé par la municipalité, est l’illustration de cette vision renouvelée et innovante de la ville de demain qui se doit d’être mixte, connectée, intégrée et durable.

Plus d'infos sur le programme immobilier en cliquant ici.
 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.