Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

LE CAP D'AGDE - De jeunes catholiques missionnaires accueillis par la Paroisse du Littoral Agathois

Le Cap d’Agde, Terre de MissionLa Paroisse du Littoral Agathois accueille du 4 au…

Le Cap d’Agde, Terre de Mission

La Paroisse du Littoral Agathois accueille du 4 au 9 août 2018 une vingtaine de jeunes catholiques missionnaires. Ils participent au 5ème Festival Anuncio qui se déroule dans notre diocèse du 2 au 12 août 2018.

Ils sont accompagnés par leur aumônier, l’Abbé Guillaume Conquer, jeune prêtre du Diocèse de Monaco et affilié aux Missions Etrangères de Paris.

Concrètement, ils sillonneront chaque jour les plages et le port du Cap d’Agde pour annoncer la bonne nouvelle du Christ aux nombreux vacanciers de notre station. Vous les reconnaîtrez sans peine à leur T-shirt violet.

Le soir, du dimanche 5 août au mercredi 8 août, ils animeront à l’Eglise Saint Benoît une veillée de prière à partir de 20 heures 45 à laquelle celles et ceux qui le souhaitent sont invités.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.