Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

LE CAP D'AGDE - Des poulpes, crabes et calamars à 30 000 euros !

Hervé Di Rosa est un artiste hors normes !Cet artiste contemporain originaire de Sète a…

Hervé Di Rosa est un artiste hors normes !

Cet artiste contemporain originaire de Sète a réalisé l'habillage du Casino et du palais des congrès du Cap d'Agde. Au total, 2 900 m2 de composition monumentale imaginant les profondeurs de la mer Méditerranée et qui marqueront à jamais la nouvelle entrée de la station balnéaire.

Cet été, les visiteurs ont pu trouver une déclinaison de ces résilles métalliques dans une exposition de tableaux très colorés et toujours sur le même thème des fonds marins où poulpes, crabes, étoiles de mer, méduses et calamars cohabitent dans une joyeuse ambiance. 

Des tableaux entre 12 000 et 30 000 euros qui auront tous trouvés preneurs dés le jour du vernissage de l'exposition.

Au total, plus de 7 000 personnes sont venues contempler ce beau spectacle sur toile qui aura marqué de belle manière l'inauguration de la salle d'exposition du nouveau palais des congrès du Cap d'Agde.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.